Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

merci de réiniatilser ma somfy box ?

j'ai rentré une adresse email erronnée : .fr au lieu de .com , pouvez vous soit réinitialiser la box :pin : 0220-6607-6044 ou bien la transferer sur le mail : en .com

merci d'avance

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je viens de faire la modification et de vous renvoyer l'email de finaliser d'activation, vous avez 24h pour cliquer dessus.

    Bonne journée.

    Haut de page