Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

merci de réiniatilser ma somfy box ?

j'ai rentré une adresse email erronnée : .fr au lieu de .com , pouvez vous soit réinitialiser la box :pin : 0220-6607-6044 ou bien la transferer sur le mail : en .com

merci d'avance

didier L.
didier L.

didier L.

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    Réponses

    Bonjour Didier,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Didier,

    Je viens de faire la modification et de vous renvoyer l'email de finaliser d'activation, vous avez 24h pour cliquer dessus.

    Bonne journée.

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