Cette question a été résolue

connextion avec mon portable android

bonjour
problème pour me connecter avec mon portable android sur ma central somfy tout les ports son ouvert il me dit verifier vos identifiants de connexion code utilisateur 1 et ou votre carte d authentification avant sa marcher depuis que j ai changer de téléphone sa marche plu merci

olivier

    Anonyme

    Bonjour

    il faut ré-entrer votre carte de code dans l'application Somfy.

    Les autres réponses

    olivier

    comment ré-entrer ma carte de code dans l'application Somfy
    merci

    Anonyme

    Entrer dans l'appli Android Somfy.
    Appuyer sur la roue dentée en haut à droite
    Sélectionner "Carte d'authentification" et entrer les codes (un peu fastidieux).

    olivier

    j ai déjà rentrer des le départ les code dans le téléphone mais sa ne marche pas et sa me met le message verifier vos identifiants de connexion code utilisateur 1 et ou votre carte d authentification met en code je met pas utilisateur mais instalateur

    olivier

    code utilisateur ou installateur sa ne marche pas

    Anonyme

    Bonjour

    il faut entrer votre code utilisateur à 4 chiffres !

    olivier

    sa ne marche pas utilisateur j ai essayer plusieur fois et sa ne marche pas

    Anonyme

    Alors vérifier votre carte de code, vu le message, il doit y avoir une erreur, il suffit d'un chiffre mauvais !

    olivier

    j ai tout revérifier pas d erreur tout les codes son bon ci joint photo

    olivier

    vous avez une réponse pour moi ?

    Anonyme

    On parle bien des codes fournit par la carte IP et qui ressemble à ça:

    olivier

    oui c sa depuis que j ai l alarme ces la mème

    olivier

    et quand je me sert des code sur l ordinateur de la maison les code marche

    olivier

    sauf quand j essaye en utilisateur il y a que en installateur que les codes marches

    Anonyme

    a la place de @ip en local mettez "alarmesomfy", ça ne changera rien mais c'est plus propre !

    A part ça, je ne vois pas. Si vous êtes sûr de vos codes d'authentification et que vous n'avez rien touché sur la centrale, c'est un mystère !

    olivier

    et pourquoi en tant que utilisateur les codes ne marche pas ?

    Anonyme

    Je suppose que vous êtes sûr de votre code à quatre chiffres "utilisateur1" ?

    olivier

    oui je suis sur du code installateur mais utilisateur 1 ? je ne comprend pas si c le même

    Anonyme

    Ce n'est pas du tout le même. L'application Somfy a besoin impérativement du code "utilisateur1".

    olivier

    utilisateur 1 sa marche sur clavier lcd

    olivier

    quand je vais sur l ordinateur sur utilisateur il me marque erreur code erroné (0X0B00) voir photo joint

    olivier

    ok merci pour votre aide c ma faute j ai mélanger les codes je n’es pas d excuse mais sa fais longtemps que je m en servais plus et le fait de changer de téléphone merci

    Anonyme

    Voulez-vous dire que tout est OK ?

    olivier

    tout es ok merci

    Anonyme

    Très bien pas de souci, le forum sert à ça ! Bonne soirée et ravi que tout fonctionne !