Cette question a été résolue

remplacer clavier d'information protexion 50

les piles du clavier d'information protexion 50 sont usées au bout de deux mois, faut-il changer le clavier qui a 10 ans, ou est-il réparable?

Michel H.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que le Clavier LCD ne sera pas compatible avec votre système d'alarme seul le Clavier de commande (réf :2401241) sera compatible avec les système d'alarme Protexiom 50 en mode 1 (voir lien ci-dessous) :

    Notice Clavier de commande Mode 1

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ce clavier n'existe plus ! Il peut dans certains cas être remplacé par le nouveau clavier LCD.
    Attention de mettre des piles de bonne qualité.