Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reprogrammer une tels 4

ma telis 4 qui commande 8 volets est déprogrammée
comment la reprogrammer?
cordialement

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    et pourquoi est-elle déprogrammée ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je t'admire Michel ! Il y a tellement de questions/réponses à ce sujet sur ce forum ! Comment une télécommande peut-elle se déprogrammer ? ça ne m'est jamais arrivé et pourtant j'en ai un tas !!!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bah, là n'est pas la question...????
    Thierry a une télécom déprogrammée par des esprits malfaisants perturbants l'atmosphère de sa maison.
    On ne lui demandera pas quelles mauvaises manip il l'a du faire !!! On se contente que de répondre à sa question pour tenter de l'aider.
    Imagine bien Jean-Luc, que si la télécom de Thierry s'était déprogrammée par enchantement, il crierait au secours pour comprendre comment cela se peut ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben je crois que je vais aller me coucher moi !!!!
    Ceci dit: oui on est a fond pour aider les gens !

    Haut de page