Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reouverture des que l'on commande la fermeture avec un contact a clé?

sur exavia 500 j'ai un contact a clé et une commande par un portier.en ouverture tout va bien mais a la fermeture le portail commence à ce fermer et s'ouvre après 20cm de course.Avec les telecommandes j'ai un fonctionnement normal.Que faire?

andré
andré

andré

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,
    Il est possible que le contact clé soit défectueux, à vérifier..
    faire l'essai de débrancher les deux fils du contacteur clé, faire toucher brièvement les deux fils, une fois pour l'ouverture, une seconde fois pour la fermeture.
    Le problème persiste t'il à la fermeture ?

    andré
    andré

    andré

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    André:merci à sylvain, je ferai des essais demain

    andré
    andré

    andré

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    André:je me suis rendu compte ce matin que c'etait les cellules qui empêchaient la fermeture du portail;y a t'il des polaritées a respecter dans le branchement des cellules.Les cellules debranchées et deprogrammées le portail s'ouvre et ce ferme normalement.

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique