Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

reouverture des que l'on commande la fermeture avec un contact a clé?

sur exavia 500 j'ai un contact a clé et une commande par un portier.en ouverture tout va bien mais a la fermeture le portail commence à ce fermer et s'ouvre après 20cm de course.Avec les telecommandes j'ai un fonctionnement normal.Que faire?

andré
andré

andré

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,
    Il est possible que le contact clé soit défectueux, à vérifier..
    faire l'essai de débrancher les deux fils du contacteur clé, faire toucher brièvement les deux fils, une fois pour l'ouverture, une seconde fois pour la fermeture.
    Le problème persiste t'il à la fermeture ?

    andré
    andré

    andré

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    André:merci à sylvain, je ferai des essais demain

    andré
    andré

    andré

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    André:je me suis rendu compte ce matin que c'etait les cellules qui empêchaient la fermeture du portail;y a t'il des polaritées a respecter dans le branchement des cellules.Les cellules debranchées et deprogrammées le portail s'ouvre et ce ferme normalement.

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique