Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Activation tahoma box

Activation box déja activé?
Bonjour,

Impossible de me connecter a ma box, Message suivant :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci

davy R.
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    s'agit-il d'une nouvelle Box ?
    installée par un pro?
    Sinon donnez ici votre code PIN et attendez une réponse d'un Yellow (SAV Somfy)

    Bonsoir,
    Posez votre code pin, vous aurez une réponse sur ce post du SAV, pour l'activation de votre box.

    davy R.
    davy R.

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    Le pin est
    0204-4504-2051
    merci bcp

    Bonjour Davy,

    Votre box est activée depuis le 14 mai par votre professionnel, vous avez dû recevoir un email avec un lien activable sous 24h, ce délai étant dépassé, je viens donc de vous renvoyer cet email, vous avez de nouveau 24h pour finaliser l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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