Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation tahoma box

Activation box déja activé?
Bonjour,

Impossible de me connecter a ma box, Message suivant :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci

davy R.
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    Bonsoir

    s'agit-il d'une nouvelle Box ?
    installée par un pro?
    Sinon donnez ici votre code PIN et attendez une réponse d'un Yellow (SAV Somfy)

    Bonsoir,
    Posez votre code pin, vous aurez une réponse sur ce post du SAV, pour l'activation de votre box.

    davy R.
    davy R.

    davy R.

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    Le pin est
    0204-4504-2051
    merci bcp

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Davy,

    Votre box est activée depuis le 14 mai par votre professionnel, vous avez dû recevoir un email avec un lien activable sous 24h, ce délai étant dépassé, je viens donc de vous renvoyer cet email, vous avez de nouveau 24h pour finaliser l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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