Question en attente de réponse
Activation box déja activé?
Bonjour,
Impossible de me connecter a ma box, Message suivant :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
s'agit-il d'une nouvelle Box ?
installée par un pro?
Sinon donnez ici votre code PIN et attendez une réponse d'un Yellow (SAV Somfy)
Bonsoir,
Posez votre code pin, vous aurez une réponse sur ce post du SAV, pour l'activation de votre box.
Le pin est
0204-4504-2051
merci bcp
Bonjour Davy,
Votre box est activée depuis le 14 mai par votre professionnel, vous avez dû recevoir un email avec un lien activable sous 24h, ce délai étant dépassé, je viens donc de vous renvoyer cet email, vous avez de nouveau 24h pour finaliser l'activation de votre TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question