Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Code erreur E3 sur portail?

Bonjour,

La carte mère du coffret de commande (MAC A 300/400) pour l'ouverture électrique de mon portail se met en code E3 tous les jours.
Je dois retirer puis remettre la petite carte télécommande avec antenne qui est enfichée dans la carte mère pour que tout fonctionne à nouveau quelques heures.
Je n'ai pas de photo cellules, juste des télécommandes et un interrupteur dans la maison.
Merci pour votre aide

Christian B.

    Sylvain C.

    Bonjour Christian,
    (MAC A 300/400) inconnu chez Somfy ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Nous sommes sur un forum d'entraide Somfy, et, ne pouvons apporter que des infos sur les produits de la marque.

    Christian B.

    Désolé d'être arrivé avec des questions sur du Mac dans la gamme Somfy mais j'avais remarqué que vous aviez déjà traité d'un problème de code erreur E3 et je me suis dit que la problématique était peut-être la même. Encore merci à tous.

    Je pense que le code erreur 3 est commun à plusieurs produits, par exemple les machines à laver et les téléviseurs,... et les motorisations.
    Mais il n'a pas forcément les mêmes significations et solutions.

    JEAN MICHEL P.

    bonjour, sur ma motorisation de portail EVOLVIA 200B j'ai un code erreur E5. Cela concerne quoi et comment le réparer ? Merci de vos réponses

    JEAN MICHEL P.

    Bonjour
    Il s agit d un Évolua 200 b
    Merci

    JEAN MICHEL P.

    Evolvia 200b