Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

disfonctionnement exavia 500 lorsque y a du vent

Bonjour ,mon portail fonctionne très bien mais si il y a un peu de vent il se ferme par saccade (comme si il y avait un ressort dans le verin) la progression devient élastique au point que le boîtier détecte une anomalie et le portail se reouvre
Merci de vos réponse
Je précise que cela fait un an qu'il est posé et que jusqu'à maintenant il fonctionnait normalement

eric M.
eric M.

eric M.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,
    Faire une RAZ totale de l'électronique, et reprogrammation des fins de cours, de préférence un jour avec du vent.

    Bonjour,
    Je suppose que depuis 1 an qu'il est installé, il y a du y avoir du vent plus d'une fois?
    Si comme vous nous le précisez, un vent très léger suffit à créer ce dysfonctionnement, ce n'est pas normal...!
    Tentez la RAZ indiquée par Sylvain, et, dites nous ce qu'il en est.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Comme mes deux amis.
    Il n'est peut-être pas anormal de vérifier régulièrement le montage de la motorisation quitte à revoir quelques positionnements des fixations afin d'atténuer les jeux fonctionnels et d'usure naturelle.
    Faire une RAZ et reprise des paramétrages régulièrement également afin de compenser les effets du vieillissements inéluctables des composants électroniques.

    eric M.
    eric M.

    eric M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Aujourdhui grand vent dans le sud et fermeture impeccable après avoir reprogrammer les ouvertures fermetures
    Merci beaucoup....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique