Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de piles sur detecteur de mouvement?

Bonjour

j ai depuis moins de deux ans une alarme protexiom blanche.

un matin je l enclenche et entend un bip vassilant puis les 3 bips classique.

je cherche d ou vient le probleme et je trouve le detecteur de mouvement HS

la pile ayant fondu dedans!!!!

je les remplace et relance l alarme mais j ai toujours ce bip vasillant avant les 3 bips ok.

que dois je faire?

merci

matthias S.
matthias S.

matthias S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    si les piles ont coulé dans le détecteur, ce n'est pas terrible.
    Que vous dit le journal des évènements ?
    Y-a-t'il une erreur dans la liste des éléments ? Ou votre clavier clignote-t'il ?

    matthias S.
    matthias S.

    matthias S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non je n ai pas de journal d evenement
    mais j ai bien gratté le fluide seché et quand je retest le detecteur il s allume bien en rouge lors de mouvement. mais je ne sais pas si je dois le reparametrer ou si il y a une manip a faire apres le changement de piles..?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    En général, une pile qui coule dans un détecteur = détecteur foutu.
    Pouvez-vous faire une photo des contacts fondus par la pile?
    Ce détecteur étant garanti, Somfy vous le changera le cas échéant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Ce n'est pas parce qu'il clignote en passant devant qu'il continue "à causer" régulièrement avec la centrale !

    Bonjour Matthias,

    Après avoir nettoyer le support pile, et ré-installé le détecteur. Lorsque vous appuyez sur le bouton en façade, avez-vous un bip net ou vacillant sur la centrale et les sirènes?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique