Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

envoi de déclenchements vers lecentre de surveillance

Mon alarme Protexiom7 envoi des messages de déclenchement (4 ou 5 en quelques instants) alors qu'elle n'est pas en service et aucune indication n'apparait sur le clavier.
Le centre de surveillance ne peut m'apporter aucune précision sur le déclenchement (zone concernée,..)
Apparemment je ne suis pas le seul chez qui ce problème survient. Que faut-il faire pour investiguer plus finement afin de connaître la cause de ce problème?
D'avance Merci
Jean-Claude

jean-claude M.
jean-claude M.

jean-claude M.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Quel âge à votre centrale ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    et est-ce que les sirènes se déclenchent ?

    jean-claude M.
    jean-claude M.

    jean-claude M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non les sirènes (int et ext) ne se déclenchent pas. Aucune information n'apparait sur le boitier de contrôle. L'alarme n'est pas en service. Et le centre de télésurveillance reçoit des messages de déclenchement.
    Merci de votre aide
    salutations

    jean-claude M.
    jean-claude M.

    jean-claude M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    L'ensemble date de 2002 à part un détecteur de mouvementent, qui a été remplacé récemment, suite à la rupture de la languette sur laquelle on appuie pour le réinitialiser.
    Merci
    salutations

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Un déclenchement de sirène aurait pu signaler un défaut sur un détecteur. Je crains que votre centrale ne commence à donner des signes de fatigue !

    Bonjour Jean-Claude,

    Votre télésurveilleur est-il en mesure de vous indiquer quel type de message d'erreur / d'alarme, ils reçoivent?
    Votre transmetteur est-il relié à une ligne dégroupée ou à une ligne FT?
    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    jean-claude M.
    jean-claude M.

    jean-claude M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma télésurveillance interrogée ce matin me donne les précisions suivantes:
    Plusieurs déclenchements successifs sur intrusions. les zones concernées sont les zones 2, 3 et 7.
    Mon système ne permet de ne distinguer que 3 zones. Le déclenchement sur intrusion en zone 7 est donc un mauvais message
    Merci
    salutations
    Jean-Claude

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Et bien votre centrale vieillissante commence a donner de sérieux signes de fatigue !

    Bonjour Jean-Claude,

    Votre transmetteur est-il relié à une ligne dégroupée ou à une ligne FT?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique