Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coût total d'une installation SOMFYBOX

Je dois gérer l'éclairage, les volets roulants et un portail par smartphone.
J'aimerai savoir avec quel logiciel (smartphone) le système fonctionne et si c'est une installation fiable sur la durée. (Je suis étudiant en BTS FEDomotique, c'est pour un projet BTS)

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous voulez connecter une habitation via un Smartphone, Iphone, tablette, il faut télécharger l'appli Somfy après avoir reçu le code d'accès suite à l'installation de la box Tahoma.
    Cette dernière pilote tout ce qui bouge, chauffe, éclaire, protège, etc...en protocole RTS, IO.
    Elle est reliée à la box de votre fournisseur Internet.
    Le budget global de son installation sera en fonction du modèle de Tahoma choisi, de temps nécessaire à son installation et paramétrage.
    Plus y il aura de matériel à paramétrer, plus le temps sera long.
    Il est très difficile de donner une fourchette de prix, mais dire entre 600 et 1200€ serait raisonnable.

    Haut de page