Chers membres de la communauté TaHoma,

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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

alarme non reconnu

Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.
Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme.
Par contre, lorsque j'essaye de créer un compte sur le serveur (http://www.alarmesomfy.net/alarme.php) j'ai beau débrancher et rebrancher la prise de la centrale ... le PC et la centrale ne se trouvent pas ... cela tourne en rond. L'alarme est branchée sur ma Livebox en filaire comme mon PC sur le réseau de la livebox... REF de ma centrale 523255
Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci d'avance

patrick
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    Robert P.

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    Bonjour,
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    bonjour,
    j'ai un alarme protexiom tab GSM

    Merci de me proposé votre aide

    Bonjour Patrick,

    Un compte d'accès à distance est déjà créé sur votre centrale, je vous fais suivre le nom de sous-domaine par message privé.

    Toutefois, votre compte ne se met pas à jour, veuillez donc vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":

    • vérifier que la case "accès à distance" est cochée.
    • passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    • Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":

    • vérifier que la case "activer DHCP" est décochée.
    • passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    • passer le DNS secondaire à 8.8.4.4

    Appliquer.

    Dans les réglages de votre box ADSL, il faudra aussi bien vérifier que les ports 443 et 80 sont ouverts par rapport à l'IP de votre centrale.

    Bonne journée.

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