Cette question a été résolue
Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.
Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme.
Par contre, lorsque j'essaye de créer un compte sur le serveur (http://www.alarmesomfy.net/alarme.php) j'ai beau débrancher et rebrancher la prise de la centrale ... le PC et la centrale ne se trouvent pas ... cela tourne en rond. L'alarme est branchée sur ma Livebox en filaire comme mon PC sur le réseau de la livebox... REF de ma centrale 523255
Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci d'avance
Bonjour,
Quelle alarme avez-vous ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
bonjour,
j'ai un alarme protexiom tab GSM
Merci de me proposé votre aide
Bonjour Patrick,
Un compte d'accès à distance est déjà créé sur votre centrale, je vous fais suivre le nom de sous-domaine par message privé.
Toutefois, votre compte ne se met pas à jour, veuillez donc vérifier les points suivants:
Dans le menu "réglage de l'interface":
Dans le menu "réglage du réseau":
Appliquer.
Dans les réglages de votre box ADSL, il faudra aussi bien vérifier que les ports 443 et 80 sont ouverts par rapport à l'IP de votre centrale.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question