Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème moteur elixo 500 24 volts

Bonjour,
J'ai effectué des travaux en électricité chez un client, et celui-ci en a profité pour me demander de lui changer la carte électronique de son portail ( il y a environ 2 ans, un artisan était passé pour regarder le moteur du portail, et celui-ci en a conclu que c'était la carte ).
Donc, je lui change la carte, fait la programmation comme prévu sur la notice.( AutoSet ) Mais le problème est que quand l'autoset démarre, le portail s'ouvre ( pour la mémorisation des fins de courses ), mais celui-ci ne termine pas son cycle, c'est-à-dire, qu'il ne se referme pas.
Pourriez-vous m'indiquer le plus rapidement possible la démarche à suivre.
Vous remerciant par avances.
Cordialement.

MAGRI D.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique