Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème moteur elixo 500 24 volts

Bonjour,
J'ai effectué des travaux en électricité chez un client, et celui-ci en a profité pour me demander de lui changer la carte électronique de son portail ( il y a environ 2 ans, un artisan était passé pour regarder le moteur du portail, et celui-ci en a conclu que c'était la carte ).
Donc, je lui change la carte, fait la programmation comme prévu sur la notice.( AutoSet ) Mais le problème est que quand l'autoset démarre, le portail s'ouvre ( pour la mémorisation des fins de courses ), mais celui-ci ne termine pas son cycle, c'est-à-dire, qu'il ne se referme pas.
Pourriez-vous m'indiquer le plus rapidement possible la démarche à suivre.
Vous remerciant par avances.
Cordialement.

MAGRI D.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique