Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème moteur elixo 500 24 volts

Bonjour,
J'ai effectué des travaux en électricité chez un client, et celui-ci en a profité pour me demander de lui changer la carte électronique de son portail ( il y a environ 2 ans, un artisan était passé pour regarder le moteur du portail, et celui-ci en a conclu que c'était la carte ).
Donc, je lui change la carte, fait la programmation comme prévu sur la notice.( AutoSet ) Mais le problème est que quand l'autoset démarre, le portail s'ouvre ( pour la mémorisation des fins de courses ), mais celui-ci ne termine pas son cycle, c'est-à-dire, qu'il ne se referme pas.
Pourriez-vous m'indiquer le plus rapidement possible la démarche à suivre.
Vous remerciant par avances.
Cordialement.

MAGRI D.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique