Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

prise programmble et eclairage

Bonjour, j'aimerais savoir si grâce aux prises programmables RTS, il est possible de faire comme les volets à savoir allumer ou éteindre à souhait ou en programmant comme les volets et surtout si les prises programmables sont configurables comme récepteur éclairage dans l'alarme. Bref si les prises peuvent remplacer les récepteur douille éclairage.
merci par avance.
Autre question: y-a-t-il la possibilité de monter l'ensemble des volets en 2 horaires décalés grâce à l'alarme ou si c'est seulement l'ensemble des volets en une fois. y-a-t-il des précautions à prendre pour rajouter des récepteurs RTS volets car j'ai eu beaucoup de soucis pour programmer les 3 premiers (impossible d'avoir les 3 en même temps).

Merci pour vos renseignements.

s A.
s A.

s A.

Niveau
0
34 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    Oui les prises sont associables à l'alarme et permettent d'allumer l'éclairage et simuler une présence.
    L'alarme pilote tous les volets en même temps.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Michel S.
    Michel S.

Michel S.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Vous pouvez ajouter autant de prises RTS dans l'alarme, celles-ci, au même titre que les volets, ne se confondent pas pour être des éléments de protection et de détection ingérés par l'alarme. C'est l'alarme qui se transforme en télécommande pour piloter: lumières, volets, portail, garage, etc...
    l'alarme, qui est une télécommande, allumera toutes les lumières en même temps, pareil pour les volets, ils seront tous ouverts et fermés en même temps.
    Les scénario de simulation de présence, permettent des horaires différents, mais ne peuvent gérer volet par volet ni lumière par lumière, puisque le système pilote les fonctions volet et lumière, et non pas les volets et lumières. C'est une nuance importante.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique