Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

XXX.alarmesomfy.net ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis que je suis passé de Numéricable à SFR plus moyen d'accéder à mon interface en ligne.
Malgré que les ports 443 et 80 soient ouverts le même message apparait sans cesse. J'ai même essayé de créer un nouveau compte mais il ne trouve même pas la centrale. Ca mouline pendant des heures... J'ai beau débrancher et rebrancher comme expliqué mais rien n'y fait...

J'ai aussi suivi la procédure en cas de changement FAI (ouverture du transmetteur et reset avec le bouton IP) mais rien n'y fait.

Ca fait des heures que je suis en galère et je suis complètement dépité avec cette alarme...

Par contre j'arrive à me connecter sur alarmesomfy.net mais dès que je veux passer sur mon domaine que j'avais créé j'ai le droit au message d'erreur :(

Merci pour votre aide,

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir
    lorsqu'un compte Somfy est créé avec une centrale, il est créé, inutile d'essayer de le recréer, cela peut provoquer des dysfonctionnements ! Ce qui veut dire qu'à l'origine, le pb était ailleurs. Dans l'ordre, il aurait fallu réinitialiser la carte IP, s'assurer de la bonne ouverture des ports, re-rentrer la carte de codes dans l'appli Somfy ....

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