Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

XXX.alarmesomfy.net ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis que je suis passé de Numéricable à SFR plus moyen d'accéder à mon interface en ligne.
Malgré que les ports 443 et 80 soient ouverts le même message apparait sans cesse. J'ai même essayé de créer un nouveau compte mais il ne trouve même pas la centrale. Ca mouline pendant des heures... J'ai beau débrancher et rebrancher comme expliqué mais rien n'y fait...

J'ai aussi suivi la procédure en cas de changement FAI (ouverture du transmetteur et reset avec le bouton IP) mais rien n'y fait.

Ca fait des heures que je suis en galère et je suis complètement dépité avec cette alarme...

Par contre j'arrive à me connecter sur alarmesomfy.net mais dès que je veux passer sur mon domaine que j'avais créé j'ai le droit au message d'erreur :(

Merci pour votre aide,

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir
    lorsqu'un compte Somfy est créé avec une centrale, il est créé, inutile d'essayer de le recréer, cela peut provoquer des dysfonctionnements ! Ce qui veut dire qu'à l'origine, le pb était ailleurs. Dans l'ordre, il aurait fallu réinitialiser la carte IP, s'assurer de la bonne ouverture des ports, re-rentrer la carte de codes dans l'appli Somfy ....

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Ludovic,

    Je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

    Lien : Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne Journée

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