Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La panne serveur du 14 mai 2016 ?

Avec TaHoma nous sommes capable de gerer et d automatiser notre habitation à distance...c est génial.
Seulement SOMFY pourrait générer automatiquement des mails en direction des utilisateurs pour informer les abonnés que leurs serveurs rencontrent, dans l instant , des problémes. Ce qui aurait eviter, a un certain nombre d entre nous', de nous acharner sur leur installation.
mon code pin: 0211 7497 5376

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Si les serveurs sont en panne ils auront du mal à transmettre des emails...

    Jean-François M.
    Jean-François M.

    Jean-François M.

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    Un serveur n est pas un ordinateur

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Merci pour l'info.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Je doute qu'il soit facile pour Somfy d'informer tous ses clients d'une telle panne ! peut-être dans quelques années ........

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    D'autant plus que Tous ne doivent pas être concernés...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Pour ma part... je n'ai rien vu !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Normal, moi non plus, ça n'a duré que quelques heures un samedi soir...

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Et pourquoi pas une notification via la Box ? Cela me semble parfaitement adapté au besoin d'information.
    Pour information, un serveur informatique est un ordinateur.

    François C.
    François C.

    François C.

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    euh, quelques heures... de 21h30 Vendredi à 4h du mat le Samedi...
    Juste pour info, à notre époque un problème sur un serveur fait que des outils de contrôle peuvent transmettent un message d'erreur à un autre système, qui lui s'occupera de transmettre un message sur notre mail (enregistré sur notre compte Somfy).
    Mais bon, c'est sans doute trop compliqué.... moi j'ai çà sur mes serveurs depuis plusieurs années et çà marche de tonnerre.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Postulez chez Somfy !

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    Pour François C : Demandez à Somfy comment fonctionnent leurs serveurs..... : S'ils vous donnent la réponse et que vous ayez une solution, la communauté est à votre écoute ! (juste pour info je suis informaticien et spécialiste en sécurité !)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Si Somfy était simplement capable de faire un simple post ou email d'excuses ce serait déjà bien...

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonsoir Robert
    Je suis d'accord avec toi ! Comme il savent le faire lors d'une mise à jour pour signaler que telle ou telle fonction est indisponible "pour le moment" !

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