Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sous domaine perdu ?

Bjr j'ai perdu le nom de mon sous domaine pour me connecter a mon alarme ? comment procéder merci

william G.
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    Bonsoir

    quand vous dîtes "perdu", c'est à dire ? Vous ne vous en souvenez plus ?

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    mon numero d'identification est le 585699

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    Oui je ne me souviens plus du nom de domaine

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    Bonjour

    Un Yellow doit pouvoir le retrouver. Attendez sa réponse mais pas avant au moins lundi !

    Bonjour William,

    Je vous contacte en privé afin de vous donner votre nom de sous domaine.

    Bonne journée.

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