Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sous domaine perdu ?

Bjr j'ai perdu le nom de mon sous domaine pour me connecter a mon alarme ? comment procéder merci

william G.
william G.

william G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quand vous dîtes "perdu", c'est à dire ? Vous ne vous en souvenez plus ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    william G.
    william G.

    william G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    mon numero d'identification est le 585699

    william G.
    william G.

    william G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui je ne me souviens plus du nom de domaine

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow doit pouvoir le retrouver. Attendez sa réponse mais pas avant au moins lundi !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Je vous contacte en privé afin de vous donner votre nom de sous domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page