Recoupe de la courroie dexxo pro ?

Bonjour,
J'installe un dexxo pro à courroie mais l'espace utile est de 276cm. (Poutre)Seule solution le recoupage de la courroie et de rail. Je vois que la courroie est raccordée par un système démontable donc réalisable. Dans les faits, y a t il une contre indication? Cotes porte h.200 L.240
Merci
Que dois je surveiller en particulier lors de l'installation ?
Porte de

jl C.

    Réponses

    jl C.

    Merci Sylvain mais ça ne répond pas à à ma question qui est quelle est la raison technique qui m'empêche de couper la courroie?
    Il y aura un Problème moteur si je raccourci cette courroie?
    Merci
    Jluc

    Bonjour,
    Pourquoi la courroie ne se recoupe pas ?, il faudra attendre la réponse des Yellow's à ce sujet.
    à mon avis vu l'attache mécanique sur la courroie cela devait être possible...

    jl C.

    Merci Sylvain j'attends un peu en espérant une réponse pour lundi ( le garage est ouvert)
    Bon week end
    Jluc

    jl C.

    Bonjour,
    Merci Sylvain mais qui sont les Yellow's? Pour me répondre
    Merci
    Jluc

    jl C.

    Dois je les rappeler où ils me contactent?
    Merci
    Jluc

    jl C.

    Bonjour
    Est ce que les Yellows sont dispo pour une question?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jl,

    Je vous confirme que vous pouvez tout à fait recouper la courroie afin qu'elle s'adapte à votre installation.

    Bonne journée,

    jl C.

    Bonsoir,
    Recoupe de la courroie effectuée résultat impeccable. En positionnant le moteur à 90 pour plus de sécurité le fonctionnement est parfait ET silencuieux..,,
    Merci
    Jluc

    jl C.

    Bonjour
    Mon installation est ok avec adaptation du rail et de la courroie pour un espace utile de 2,76m. La recoupe se fait sans problème.
    J'ai un autre problème, l'émir eur bourdonne en position femé.
    Il y a une solution pour régler ce problème ?
    Cordialement
    Jluc

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jl,

    Je pense que vous avez fait une erreur de frappe rendant la compréhension de votre problème difficile. Pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par "l'émir eur bourdonne" ?

    Bonne journée,

    jl C.

    "l'émir eur bourdonne" ?
    Je veux dire le moteur ronronne, bruit que l'on entend pas ou peu en journée mais accentué le soir du fait du silence qui règne.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jl,

    Comme vous avez pu le voir dans le second post où vous intervenez, il faudra remplacer la carte électronique de votre motorisation. Pour ce faire, merci de vous adresser à votre revendeur qu'il assure votre SAV.