Cette question a été résolue

Comment vérifier si la box est à jour

Bonjour, Gladys m'a informé que ma box n'était pas à jour. Je viens de baisser le pare feu de ma box internet comme demandé mais je ne trouve pas ou ni comment mettre à jour là box Pin n° 1201-4891-5096.

Si je ne souhaite pas maintenir le pare feu baissé, il n'y a pas un moyen de lancer et vérifier la mise à jour seul ?

Gladys m'informait que s'il y avait une impossibilité de mettre là box à jour, je devais me rapprocher du revendeur mais dans mon cas le revendeur est Somfy.

Avez vous une réponse ?

Cordialement.

Samuel C.

    Robert P.

    C'est la dernière version du boîtier.
    Tahoma sera mise à jour automatiquement le 31 mai.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    faites un reset de la box Tahoma

    1) débrancher électriquement
    2) appuyer avec un trombone sur RST
    3) rebrancher la box en restant appuyé sur RST
    4) quand le voyant rouge clignote, relâcher RST

    Robert P.

    Bonjour,
    Surtout ne pas couper l'alimentation pendant la mise à jour qui suit le reset !

    Samuel C.

    Mais comment savoir si elle est bien mise à jour ?

    Anonyme

    Bonsoir

    c'est automatique si vous respectez la procédure, sans oublier le petit additif de Robert.

    Samuel C.

    Merci de me prendre pour quelqu'un qui ne comprend pas ;)
    Sur le post je précise qu'une des "yellow" m'a dit que ma box avait peut être un défaut qui l'empêchait de se mettre à jour ... Donc comment vérifier qu'elle est mise à jour SVP

    Robert P.

    Sur l'interface Tahoma :
    Menu compte
    index boîtier
    La version est indiquée

    Anonyme

    Désolé d'essayer de vous aider !

    Samuel C.

    Faut pas le prendre mal ... C'est juste que l.explication est dans le post. Merci de votre aide
    J'ai 2015.5.5-22 je ne sais pas où est indiqué la dernière version

    Samuel C.

    Merci beaucoup.

    Anonyme

    Vous avez la dernière version !

    Robert P.

    Bref, tout fonctionne parfaitement, pas de panique.