Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Roller driver: moteur qui claque à vide ?

Bonjour.

Ayant acheter en mars 2016 et installer mis avril 2016 4 roller driver chez moi , j'en ai un qui ne fonctionne plus.

Celui-ci à perdu ses référence haute et basse.
Ayant essayer de reconfigurer le volet en faisant la procédure de coupure et d'allumage (2s/8s/2s) puis l'appuie sur le bouton arriere de la télécommande (j'obtient un seul vas et vient au lieu de 2).
Je n'arrive donc pas à reconfigurer mon volet.

De plus, je viens de détacher le volet du moteur et lorsque je fait fonctionner le moteur, celui-ci claque quasiment a chaque tour.

Avez vous une solution à mon problème?

Mar-Zo-Bouille

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour David,
    Si la RAZ et programmation ne sont pas possible,il y a sans doute un problème de moteur.
    Attendre la réponse des Yellow's pour en savoir plus.

    Anonyme

    Bonsoir

    il y a visiblement un problème avec ce moteur neuf. Comme le suggère Sylvain attendez la réponse d'un Yellow mais pas avant le début de semaine !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Quelle est la réaction de votre Roller Drive après la double coupure?
    Ensuite, l'appui sur la touche PROG après cette double coupure doit être de + de 7s, le second va et vient arrivant autour des 7 à 8s.

    Qu'entendez-vous par il claque à vide?

    Bonne journée.

    Mar-Zo-Bouille

    J'entends un claqué mécanique à chaque tour du moteur du côté ou il y a le moteur.

    Comme si la roue codeuse sauter un cran à chaque tour.

    C'est un bruit que je n'ai pas sur mes autres volets roulant identique.

    Mar-Zo-Bouille

    Je viens de refaire la procédure de réglage complète, la procédure se passe bien mais le volet se décale par rapport au butées que je lui règle.

    J'ai fait la manipulation 3 x et celui-ci se déréglé à chaque fois.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre moteur.

    Bonne journée.