Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte électronique exavia 500 HS

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS. Plus aucun voyant ne s'allume... J'ai pu tester les moteurs, ils fonctionnent. Je souhaiterai faire fonctionner la garantie. Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
Thomas

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    Réponses

    Bonjour Tho,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge de votre boitier électronique sous garantie.
    (Pas avant le début de semaine !)

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pour être certain d'avoir une prise en charge sous garantie, il faut préciser la date d'achat du matériel.

    J'ai acheté cette motorisation de portail il y a 1 mois environ. Je peux fournir la preuve d'achat.

    Richy C.

    Richy C.

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    Effectivement, si le 230 V secteur est bien présent et que aucun voyant ne s'allume, le boîtier pourrait être défectueux.
    Les voyants ne s'allument qu'en plein jour ou éclairé.

    Avez-vous bien contrôlé en pleine lumière ?

    Si oui, un Technicien Somfy va vous répondre ici.

    Aucun voyant en plein jour. L'alimentation est bien présente et fonctionnelle. Mais aucune signe de vie de la carte.

    Bonjour Tho,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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