Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte électronique exavia 500 HS

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS. Plus aucun voyant ne s'allume... J'ai pu tester les moteurs, ils fonctionnent. Je souhaiterai faire fonctionner la garantie. Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
Thomas

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tho,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge de votre boitier électronique sous garantie.
    (Pas avant le début de semaine !)

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pour être certain d'avoir une prise en charge sous garantie, il faut préciser la date d'achat du matériel.

    J'ai acheté cette motorisation de portail il y a 1 mois environ. Je peux fournir la preuve d'achat.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Effectivement, si le 230 V secteur est bien présent et que aucun voyant ne s'allume, le boîtier pourrait être défectueux.
    Les voyants ne s'allument qu'en plein jour ou éclairé.

    Avez-vous bien contrôlé en pleine lumière ?

    Si oui, un Technicien Somfy va vous répondre ici.

    Aucun voyant en plein jour. L'alimentation est bien présente et fonctionnelle. Mais aucune signe de vie de la carte.

    Bonjour Tho,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique