Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte électronique exavia 500 HS

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS. Plus aucun voyant ne s'allume... J'ai pu tester les moteurs, ils fonctionnent. Je souhaiterai faire fonctionner la garantie. Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
Thomas

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    Réponses

    Bonjour Tho,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge de votre boitier électronique sous garantie.
    (Pas avant le début de semaine !)

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pour être certain d'avoir une prise en charge sous garantie, il faut préciser la date d'achat du matériel.

    J'ai acheté cette motorisation de portail il y a 1 mois environ. Je peux fournir la preuve d'achat.

    Richy C.

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    Effectivement, si le 230 V secteur est bien présent et que aucun voyant ne s'allume, le boîtier pourrait être défectueux.
    Les voyants ne s'allument qu'en plein jour ou éclairé.

    Avez-vous bien contrôlé en pleine lumière ?

    Si oui, un Technicien Somfy va vous répondre ici.

    Aucun voyant en plein jour. L'alimentation est bien présente et fonctionnelle. Mais aucune signe de vie de la carte.

    Bonjour Tho,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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