Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique exavia 500 HS

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS. Plus aucun voyant ne s'allume... J'ai pu tester les moteurs, ils fonctionnent. Je souhaiterai faire fonctionner la garantie. Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
Thomas

Tho M.
Tho M.

Tho M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tho,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge de votre boitier électronique sous garantie.
    (Pas avant le début de semaine !)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour être certain d'avoir une prise en charge sous garantie, il faut préciser la date d'achat du matériel.

    Tho M.
    Tho M.

    Tho M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai acheté cette motorisation de portail il y a 1 mois environ. Je peux fournir la preuve d'achat.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, si le 230 V secteur est bien présent et que aucun voyant ne s'allume, le boîtier pourrait être défectueux.
    Les voyants ne s'allument qu'en plein jour ou éclairé.

    Avez-vous bien contrôlé en pleine lumière ?

    Si oui, un Technicien Somfy va vous répondre ici.

    Tho M.
    Tho M.

    Tho M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Aucun voyant en plein jour. L'alimentation est bien présente et fonctionnelle. Mais aucune signe de vie de la carte.

    Bonjour Tho,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page