Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom sous domaine?

Bonjour,
je ne retrouve plus mon nom de sous domaine alarmesomfy.net
le N° est 591461
pouvez vous m aider?
par avance merci

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous envoie votre nom de sous domaine par message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page