Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Remise à 0 volet impossible

Bonjour,
Après le montage de plusieurs volet roulant avec moteur oximo RTS et télécommande situo RTS, je souhaite remettre à 0 un volet, mais la manipulation de double coupure ne fonctionne pas.
Quand je débranche la prise 2sec et la rebranche, le volet fait aussitôt un mouvement de va et viens, alors qu'il ne devrait pas, même chose lors de la deuxième manip, le volet fait un mouvement de va et viens, au lieu de monter ou descendre 5sec.

Si quelqu'un à une solution pour moi, sachant que le volet ne descend pas à fond, et les réglages de butées, et inversions de sens de rotation ne fonctionnent pas non plus.

Merci de votre aide !

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    J'ai déjà essayé et réessayé cette manipulation, ça ne fonctionne pas...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Dans ce cas je pense que les manipulations qui vous intéressent doivent commencer à 1min15sec de la vidéo.

    pour résoudre votre problème, il n'y a pas d'autre solution que cette méthode !
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si elle ne fonctionne pas, c'est soit que vous la pratiquez mal, soit, que le problème est mal décrit !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique