Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d appel lorsque l alarme se déclenche, problème de branchements ?

Bonjour,

J ai changé de livebox et en retranchant toutes les connexions j ai du faire une erreur car lorsque l alarme se déclenche nous ne sommes plus avertis par appels téléphoniques. Quelqu un pourrait il m aider ? Je suis avec Orange.

Tadyszak S.
Tadyszak S.

Tadyszak S.

Niveau
1
533 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez ce lien suite à un changement de box FAI

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du branchement que vous avez effectué ? Pour information en dégroupage totale vous devez suivre le branchement ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page