Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement boitier tahoma

Suite à un orage j'ai du faire remplacer mon boitier tahoma. J'ai déjà un compte et souhaiterais changer la code pin de mon boitier sur mon compte afin de conserver tous mes enregistrements de volets et autres. Cordialement

Nicolas S.
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    Bonjour,
    Communiquez ici l'ancien PIN et le nouveau, un Yellow vous informera.

    Nicolas S.
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    Bonjour voici mon ancien pin0211-5982-1039
    Mon nouveau pin 0204-3430-7483.

    Nicolas S.
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    Personne pour m'aider?

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    Attendez patiemment la réponse d'un Yellow...

    Gladys B.
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    Bonjour Nicolas,

    Le transfert de données a bien été effectué.

    Bonne journée.

    Nicolas S.
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    Bonsoir gladys, le nouveau pin s'affiche bien sur mon compte et les volets fonctionnent avec la télécommande. Néanmoins je ne peux toujours pas piloter les volets et la porte du garage avec l'appli de mon smartphone. Pouvez vous refaire une synchro ou autre. Merci d'avance

    Gladys B.
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    Bonjour Nicolas,

    J'ai réalisé une synchronisation de votre box hier après-midi, est-ce mieux désormais?

    Bonne journée.

    Nicolas S.
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    Bonjour, le problème est réglé, tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide et merci à ce forum qui se révèle très utile.

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