Remplacement boitier tahoma

Suite à un orage j'ai du faire remplacer mon boitier tahoma. J'ai déjà un compte et souhaiterais changer la code pin de mon boitier sur mon compte afin de conserver tous mes enregistrements de volets et autres. Cordialement

Nicolas S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Communiquez ici l'ancien PIN et le nouveau, un Yellow vous informera.

    Nicolas S.

    Bonjour voici mon ancien pin0211-5982-1039
    Mon nouveau pin 0204-3430-7483.

    Nicolas S.

    Personne pour m'aider?

    Robert P.

    Attendez patiemment la réponse d'un Yellow...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le transfert de données a bien été effectué.

    Bonne journée.

    Nicolas S.

    Bonsoir gladys, le nouveau pin s'affiche bien sur mon compte et les volets fonctionnent avec la télécommande. Néanmoins je ne peux toujours pas piloter les volets et la porte du garage avec l'appli de mon smartphone. Pouvez vous refaire une synchro ou autre. Merci d'avance

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai réalisé une synchronisation de votre box hier après-midi, est-ce mieux désormais?

    Bonne journée.

    Nicolas S.

    Bonjour, le problème est réglé, tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide et merci à ce forum qui se révèle très utile.