Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bouton A moteur somfy dexxo contact ne s allume plus?

lorsque j appuie sur le bouton A la led ne s allume pluset lorsque j appuie sur le bouton B la led s allume et s eteint
du fait je ne peut plus faire l autoapprentissage
moteur installe il y a moins d un an par mes soins
le reste de la porte et telecommande fonctionne excepte des problemes de securite de passage intempestive

aziza J.
aziza J.

aziza J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aziza,
    Merci de préciser de quel Dexxo... il s'agit ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aziza,

    D'après ce que vous nous indiquez, il vous avez verrouillé l'accès au menu de paramétrages de votre DEXXO Compact. Afin de la déverouiller, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    • Appuyez de façon maintenu sur le bouton A
    • Sans relâcher l'appui sur la touche A, faites un appui sur une touche d'une télécommande déjà mémorisée. La lampe du DEXXO s'allume brièvement pour indiquer que le déverrouillage est effectif.
    • Relâchez la touche A

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique