Nouvelle TAHOMA

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Tahoma fin avril 2016 via un professionnel qui a commander spécialement chez Somfy et je reçois l'ancien modèle Tahoma carré blanche alors qu'elle n'est plus disponible à la vente sur la boutique en ligne ?? Quelle est la date de sortie de cette nouvelle box ? Cela me gène de commencer avec un produit en fin de vie ...

Romain S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    fin mars si mes souvenirs sont bons ... !

    Robert P.

    Bonjour,
    La référence de l'ancienne box TaHoma 1811458
    La TaHoma Premium a la réf. 1811478
    Les autres références sont des "Somfy box" avec moins de fonctions.
    Quelle est la référence du produit commandé ?
    Quel est le professionnel ?
    Combien l'avez vous achetée ?
    Vous avez 14 jours après la livraison pour retourner un produit acheté par correspondance.

    Romain S.

    Bonjour Robert et merci pour votre retour.

    J'ai un modèle 1811358B ..

    Robert P.

    C'est donc une TaHoma ancien modèle.

    Romain S.

    Es ce normal pour un produit commander en mars et reçu fin avril ? ou Somfy s'est débarrassé du vieux stock.. Cela ne posera problème à l'avenir d'après vous ? compatibilité produit, etc... version..

    Robert P.

    Si vous avez payé ce produit moins cher que le tarif ça peut s'expliquer.
    Ce n'est pas le stock de Somfy, mais celui du revendeur.
    C'est la référence que vous avez commandé... Et si vous n'en êtes pas satisfait, vous avez 14 jours (durée légale) pour retourner un produit acheté par internet.