Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial & volets roulants en cas de détection?

Bonjour je possède une alarme protexial et des volets roulants en RTS, l'association s'est bien passée et les volets se baissent en cas d'ouverture de porte (ou intrusion). Par contre je ne parviens pas à faire en sorte qu'ils se baissent lorsque mes détecteurs extérieurs détectent une présence.
Ils sont pourtant bien réglés sur AX2 mais rien ne se passe. Pourtant ils détectent bien des mouvements (je peux les voir via la Tahoma).

Auriez vous une solution svp?

Cordialement.

Merci.

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez les réglages des fonctions dans l'interface web.

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour cette réponse, même dans l'interface web le détecteur est bien réglé sur AX2, est ce réglage dont vous parlier? merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regardez le menu 76

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez configuré vos D.M exter sur AX2.
    Cette config permet la descente temporisée des volets, donc, déjà, il faudra paramétrer la tempo dans le menu 775.
    Permettez-moi de vous dire que de paramétrer un D.M exter sur AX2 est complètement ridicule.
    Le rôle primordial de ce genre de détecteur est de protéger votre habitat avant intrusion.
    Alors, si vous laisser le temps à un intrus de péter une vitre????
    Faites comme moi, mes 3 D.M sont paramétrés en "A". Ainsi, j'ai la fermeture immédiate des volets.
    Soit vous configurer ainsi vos D.M exter, soit vous paramétrez la tempo.

    Haut de page