Exavia 500 télécommande 2 bouton n'ouvre que passage piéton

Bonjour. Tout les branchements ont été vérifiés. Les télécommandes ne font qu'ouvrir la passage piéton. La procédure pour désactiver cette fonction et garder seulement l'ouverture des 2 vantaux ne fonctionne pas.

jean pierre M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Pierre,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    ici http://forum.somfy.fr/questions/1110750-exavia-500-impossible-ouvrir-deux-battants

    jean pierre M.

    Merci.
    J'ai aussi croisé les moteurs (M1 passé à M2 et M2 passé à M1). Initialement je vous avait dit que le M2 ne voulait pas marcher, seul M1 fonctionnait. En croisant les moteurs M2 c'est mis à fonctionner et M1 ne marchait plus. Les 2 moteurs sont donc bien fonctionnels. Il reste que seul le passage piéton s'ouvre. Le boitier peut il être en cause ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui bien sur que le boîtier peut-être en cause.

    Sylvain C.

    Question résolue sur un autre post.

    Robert P.

    Je ne suis pas administrateur du site et je ne sais donc pas ce qu'il se passe sur TOUS les sujets.