Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 télécommande 2 bouton n'ouvre que passage piéton

Bonjour. Tout les branchements ont été vérifiés. Les télécommandes ne font qu'ouvrir la passage piéton. La procédure pour désactiver cette fonction et garder seulement l'ouverture des 2 vantaux ne fonctionne pas.

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    ici http://forum.somfy.fr/questions/1110750-exavia-500-impossible-ouvrir-deux-battants

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci.
    J'ai aussi croisé les moteurs (M1 passé à M2 et M2 passé à M1). Initialement je vous avait dit que le M2 ne voulait pas marcher, seul M1 fonctionnait. En croisant les moteurs M2 c'est mis à fonctionner et M1 ne marchait plus. Les 2 moteurs sont donc bien fonctionnels. Il reste que seul le passage piéton s'ouvre. Le boitier peut il être en cause ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui bien sur que le boîtier peut-être en cause.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Question résolue sur un autre post.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas administrateur du site et je ne sais donc pas ce qu'il se passe sur TOUS les sujets.

    Haut de page