Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Invisio 3s io et MI24 de SIB

Bonjour,
j'ai fait installer par la société guichardan de peronnas un portail avec moteur MI24 de SIB et une armoire de commande invisio 3S io.
Le réglage du portail pose un gros problème depuis deux ans, il reste ouvert sur 20 cm, claque à l'ouverture et à la fermeture.Le technicien de chez guichardan doit repasser pour refaire un réglage mais je doute qu'il puisse y arriver, à force de claquer les vis du poteau se sont dévissées et le vantail parait voilé Pouvez-vous me confirmer que ce moteur MI24 est bien compatible avec le système de commande invisio io. La garantie court toujours mais je commence à douter de ce produit.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
Pierre

pierre H.
pierre H.

pierre H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Votre installateur professionnel devrait répondre à votre question.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour pierre,
    Je connais personnellement la société que vous citez, et plus particulièrement Jean-Malo.
    C'est une entreprise digne de confiance qui ne rejette pas ses responsabilités de service après-vente.
    J'habite à 100km de cette entreprise, et n'ai qu'à me louer de ses services et reprises après-vente.

    Maintenant, une chose est sûre, si la pose est effectuée dans les règles de l'art, il en est pas moins vrai que le principe Invisio est dans ses balbutiements, et que ce sera les 1er utilisateurs qui essuieront les plâtres.
    Je ne comprends pas très bien la structure de votre système? Normalement les moteurs Invisio sont intégrés dans les gonds des vantaux, que vient faire là-dedans le moteur M124 qui n'est pas de Somfy?
    Merci de votre éclaircissement, et, au besoin, quelques photos nous aideraient à mieux comprendre votre installation et les déboires qui en résultent.

    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    le Mi 24 est stipulé sur le plan de montage, j'en déduis donc que c'est celui qui est installé à l'intérieur du montant.Jean Malo passe demain pour le service aprés-vente, auriez-vous un moyen de vous contacter en dehors du forum pour discuter du problème de vive voix.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique