Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

3 volets roulants avec télécommande installés RTS Ref : 1810880 il y a 6 mois, sur 1/3 télécommande 4 piles changées ?

usure anormale de pile sur une télécommande RTS

Henri C.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Il est possible qu'elles soit défectueuses, sont elles sous garantie ?

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il suffit peut être de remplacer les piles par des neuves...

    Henri C.
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    les piles sont neuves, pour moi la télécommande est défaillante

    Bonsoir,
    Attendre la répons du SAV pour le suivi de votre problème de télécommande.

    Robert P.

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    Des piles neuves peuvent être défectueuses, ça s'est déjà vu... Il y a une DLU à vérifier et un voltage à contrôler.

    Henri je suppose que vous avez fait l'essai avec de piles neuves de qualités.

    Bonjour Henri,

    Il y a de fortes chances que votre télécommande soit défectueuse, pour effectuer un retour sous garanti de cette dernière, merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur.

    Bonne journée,

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