Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Gtd 200 piece numero 6 ?

Bonjour la partie plastique sur la pièce n°6 du descriptif est cassée.
Comment faire pour l’obtenir ?

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    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Cette pièce n'est effectivement pas référencée.
    Je vais tout de même faire une recherche.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir,
    Cette pièce n'est pas disponible, il faudra remplacer la tête moteur. http://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    et dans la tete cette piece est fournie ?

    Sylvain C.
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    Bonjour Arnaud,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, sait-on jamais.

    bonjour...............

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