Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème moteur portail EVOLIA 400

Bonsoir,
J'ai un portail avec une motorisation EVOLIA 400.
J'avais un problème sur un des 2 moteurs à savoir le portail tout ouvert le moteur droit tournait toujours, il fallait une autre impulsion sur la touche 1 pour l'arrêter. De plus, j'avais perdu le mode ouverture piétonne, un appuie sur la touche 1 ou 2 ouvrait totalement le portail avec la même anomalie du moteur qui tourne.
J'ai donc pensé que j'avais perdu les réglages.
J'ai effacé les mémorisations et j'ai relancé les opérations de réglages.
Sauf que en appuyant sur la touche 1 pour déclencher l'ouverture du portail, il arrive en butée et les moteurs ne s'arrête pas, ils sont toujours en position d'ouverture, donc impossible de continuer la procédure.
Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.
Cordialement, Yann B.

yann B.
yann B.

yann B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et pourquoi pas un problème de pignon ?

    Regardez ceci:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Utiliser l'outil de diagnostique sur ce lien https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    L'outil de diagnostic est bien utile.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique