Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème moteur portail EVOLIA 400

Bonsoir,
J'ai un portail avec une motorisation EVOLIA 400.
J'avais un problème sur un des 2 moteurs à savoir le portail tout ouvert le moteur droit tournait toujours, il fallait une autre impulsion sur la touche 1 pour l'arrêter. De plus, j'avais perdu le mode ouverture piétonne, un appuie sur la touche 1 ou 2 ouvrait totalement le portail avec la même anomalie du moteur qui tourne.
J'ai donc pensé que j'avais perdu les réglages.
J'ai effacé les mémorisations et j'ai relancé les opérations de réglages.
Sauf que en appuyant sur la touche 1 pour déclencher l'ouverture du portail, il arrive en butée et les moteurs ne s'arrête pas, ils sont toujours en position d'ouverture, donc impossible de continuer la procédure.
Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.
Cordialement, Yann B.

yann B.
yann B.

yann B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et pourquoi pas un problème de pignon ?

    Regardez ceci:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    L'outil de diagnostic est bien utile.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique