Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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Question en attente de réponse

voyant connection wifi

bonjour
depuis samedi le voyant connection internet de ma box tahoma est au rouge (reboot, on/off, ....) rien n'y fait.
Quel problème?
quelle solution?
merci

Ludovic A.
Ludovic A.

Ludovic A.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Vérifiez la liaison avec votre box et son paramétrage.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous essayer d'effectuer la procédure ci-dessous :

    Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.

    Appuyer sur RTS avec un trombone

    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation

    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Si les Leds de la TaHoma, ne repassent pas au vert, il faudrait pouvoir connecter votre box sur un autre réseau, pour savoir si le problème est lié à votre réseau ou à la box.

    Bonne journée,

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