Question en attente de réponse
bonjour
depuis samedi le voyant connection internet de ma box tahoma est au rouge (reboot, on/off, ....) rien n'y fait.
Quel problème?
quelle solution?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez la liaison avec votre box et son paramétrage.
Bonjour Ludovic,
Pouvez-vous essayer d'effectuer la procédure ci-dessous :
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur RTS avec un trombone
Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Si les Leds de la TaHoma, ne repassent pas au vert, il faudrait pouvoir connecter votre box sur un autre réseau, pour savoir si le problème est lié à votre réseau ou à la box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question