Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Prise RTS ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce week end ma prise programmée RTS intérieur ne fonctionne plus par l'application Iphone et tahoma alors que rien n'a été modifié. En appuyant dessus (voyant bleu) elle s'allume et s'éteint manuellement.
Samedi elle s'est allumée à une heure inhabituelle et est restée allumée toute la nuit. elle a été enlevée de la prise murale.
Faut-il la supprimer de tahoma et la réinstaller ???
ou une autre idée. MERCI

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    essayez de la réinitialiser en appuyant sur le bouton (contact maintenu du bouton jusqu’à ce que le voyant clignote puis s’éteigne) puis essayez de la réenregistrer ensuite (il faudra réenregistrer toutes les télécommandes).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique