Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise RTS ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce week end ma prise programmée RTS intérieur ne fonctionne plus par l'application Iphone et tahoma alors que rien n'a été modifié. En appuyant dessus (voyant bleu) elle s'allume et s'éteint manuellement.
Samedi elle s'est allumée à une heure inhabituelle et est restée allumée toute la nuit. elle a été enlevée de la prise murale.
Faut-il la supprimer de tahoma et la réinstaller ???
ou une autre idée. MERCI

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    Réponses

    Bonjour
    essayez de la réinitialiser en appuyant sur le bouton (contact maintenu du bouton jusqu’à ce que le voyant clignote puis s’éteigne) puis essayez de la réenregistrer ensuite (il faudra réenregistrer toutes les télécommandes).

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