Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus interface tahoma google chrome

Bonjour, depuis l'effacement des données de navigation sur google chrome, je n'arrive plus à me connecter à l'interface tahoma "ERREUR INCONNUE" ou page vierge. Alors que sur SAFARi ça fonctionne.
Merci de me donner une solution.

Cordialement LNS

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Google Chrome a été désinstallé puis installé à jour.
    puis toutes les données navigation effacées rien a changé

    Bonjour Laurent,
    Attendre la réponse des Yellow's

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous me dire si le problème est identique en passant par le lien suivant :

    SOMFY Connect

    De la même manière, lorsque vous passer  par le site www.somfy.fr en vous connectant à votre compte, puis en accédant à votre box domotique, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Sur google Chrome : le lien https://www.somfy-connect.com/fr/ m'affiche la pièce jointe ci -dessous alors qu'en utilisant le lien http://www.somfy.fr cela fonctionne.
    Avec Safari aucun soucis même avec le lien : https://www.tahomalink.com.
    Alors que de mon ordinateur portable (Macbook air) avec Google Chrome tout fonctionne. la seule différence c'est que je n'ai pas effacé les données de navigation alors que sur le iMac j'ai réinitialisé Google Chrome en début de semaine.
    Merci
    Cordialement LNS

    Bonjour Laurent,

    Suite à la mise à jour de TaHoma, le problème qd'affichage que vous rencontrez est-il toujours présent ? Si oui, merci de vider les caches de votre navigateur web.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Malgré la mise à jour cette semaine de l'interface tahoma. j'ai toujours le même soucis avec Google Chrome. SAFARI et FIREFOX j'accède sans problème ????? et sur Google Chrome sur mon Macbook air où je n'ai pas effacé mes données de navigation ????
    MERCI

    Bonjour Laurent,

    Merci donc de vider l'historique de navigation et de vérifier si le problème est toujours présent ?

    Je vous confirme que nous rencontrons aucun problème d'incompatibilité entre Google Chrome et l'interface TaHoma. Pourriez-vous me donner la version du navigateur que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique