Horloge volet roulant filaire

Bonjour, je voudrais remplacer 2 interrupteurs filaires à 3 boutons (montée, descente, arrêt) se trouvant côte à côte et commandant chacun un volet roulant par un interrupteur filaire disposant d'une télécommande de manière à pouvoir programmer ensemble leur montée et descente tout en conservant la possibilité de les commander manuellement et indépendamment. Je ne connais pas la marque des moteurs mais sait que ce ne sont malheureusement pas des SOMFY et que leur fin de course est mécanique. Est-ce possible avec l'horloge Chronis Uno ? Est-il possible de ne remplacer qu'un interrupteur par cette horloge de manière à programmer la montée et descende des 2 volets, et conserver se second bouton, utiliser les boutons de levée et descente pour commander manuellement un seul volet et conserver l'autre interrupteur pour la commande manuelle du second ? A défaut, quelle solution me proposez vous ?

Hervé L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Hervé,
    La Centalis Uno RTS pourrait peut-être faire votre bonheur. https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Centralis_Uno_RTS.pd...

    Hervé L.

    Je reviens sur ma question à laquelle je n'ai pas eu la réponse attendue. Je voulais savoir s'il était possible de commander électriquement mes 2 volets par 2 interrupteurs 3 positions, et ajouter une horloge filaire qui me permette de programmer la montée et la descente de ces volets en mon absence. On me propose une Centralis Uno RTS (commande radio donc et non filaire) sans m'avoir dit s'il était possible de me passer de la radio (je voudrais juste remplacer mes interrupteurs sans avoir à ouvrir les coffres de mes volets pour y installer une commande radio)

    Sylvain C.