Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment rebrancher ?

Motorisation Portail type : F 846 F00

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Savez-vous que les mots sont gratuits dans ce forum ?
    Pouvez-vous faire des phrases plus longues et compréhensives et mieux décrire votre problème.
    Indiquez également le type de machine, sa référence commerciale et son âge ou date d'achat .

    Sylvain C.
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    Des photos serait bien aussi.

    Michel S.
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    Hé oui Richy, c'est ce que j'écrivais sur l'autre post.
    Il y en a qui écrive des romans en apportant les questions et les réponses.
    D'autres, qui ne savent pas écrire !
    Pour ma part, je ne tire jamais les vers du nez à ceux qui ne daignent pas développer leurs problèmes, c'est la première des politesse, la seconde étant de dire bonjour.

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