Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment rebrancher ?

Motorisation Portail type : F 846 F00

Jean-Daniel G.
Jean-Daniel G.

Jean-Daniel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Savez-vous que les mots sont gratuits dans ce forum ?
    Pouvez-vous faire des phrases plus longues et compréhensives et mieux décrire votre problème.
    Indiquez également le type de machine, sa référence commerciale et son âge ou date d'achat .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hé oui Richy, c'est ce que j'écrivais sur l'autre post.
    Il y en a qui écrive des romans en apportant les questions et les réponses.
    D'autres, qui ne savent pas écrire !
    Pour ma part, je ne tire jamais les vers du nez à ceux qui ne daignent pas développer leurs problèmes, c'est la première des politesse, la seconde étant de dire bonjour.

    Haut de page