Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

court circuit sur evolia 400 ?

bonjour
Ce matin mon portail ne s'est ouvert que sur la batterie en ouvrant le boitier les fils de la batterie et d'alimentation étaient noirs et cela a fait sauter le disjoncteur de mon tableau électrique . j' ai fait le test, les moteurs fonctionnent Comment faire fonctionner la garantie sur ceci qui n'a pas 11 mois ?
Merci

Karine
Karine

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    Réponses

    Bonjour Karine,
    Pour la garantie de votre motorisation c'est ici, il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour Karine,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

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