Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

court circuit sur evolia 400 ?

bonjour
Ce matin mon portail ne s'est ouvert que sur la batterie en ouvrant le boitier les fils de la batterie et d'alimentation étaient noirs et cela a fait sauter le disjoncteur de mon tableau électrique . j' ai fait le test, les moteurs fonctionnent Comment faire fonctionner la garantie sur ceci qui n'a pas 11 mois ?
Merci

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,
    Pour la garantie de votre motorisation c'est ici, il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour Karine,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique