Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet roulant ILMO 6/17 filaire ne remonte pas jusqu'en haut

Bonjour installé depuis 1 ans volet roulant filaire baie vitrée ne remonte pas jusqu'en haut, j'ai fait les manipulations de reset avec les boutons mais cela ne fonctionne toujours pas..il existe une autre manip de réglage de butée, la connaissez vous ?

sandrine C.
sandrine C.

sandrine C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il n'y a pas d'autre dispositif pour régler les fins de courses haute et basse que les boutons de réglage intégrés au moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Par quel dispositif ce moteur est-il commandé ?

    sandrine C.
    sandrine C.

    sandrine C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Robert et merci de votre intérêt, par un interrupteur schneider bouton descente et bouton montée.

    sandrine C.
    sandrine C.

    sandrine C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    A votre avis que dois je faire, sachant que l'installateur de mauvaise foi ne veux pas bouger....et oui 29000 euros de fenêtres et pas de SAV.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si un installateur à réalisé le montage et que le produit est sous garantie, je vous conseille de NE PAS Y TOUCHER et de le mettre en demeure d'intervenir dans le cadre de la garantie par LR/AR.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sandrine

    Faîtes ce que vous dit Robert qui est toujours de très bons conseils. Robert n° 2 !

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprends pas la réponse qualifiée de "meilleure réponse" puisque le moteur en question ILMO n'a pas de boutons de réglage intégrés au moteur et encore moins la possibilité que l'on regle ses fins de courses puisque c'est un moteur tout automatique, qui règle ses fins de courses seul, à supposé qu'il ait en haut et en bas les butées nécessaires.

    Haut de page