Cette question a été résolue

volet roulant ILMO 6/17 filaire ne remonte pas jusqu'en haut

Bonjour installé depuis 1 ans volet roulant filaire baie vitrée ne remonte pas jusqu'en haut, j'ai fait les manipulations de reset avec les boutons mais cela ne fonctionne toujours pas..il existe une autre manip de réglage de butée, la connaissez vous ?

sandrine C.

    Robert P.

    Dans ce cas il n'y a pas d'autre dispositif pour régler les fins de courses haute et basse que les boutons de réglage intégrés au moteur.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Par quel dispositif ce moteur est-il commandé ?

    sandrine C.

    Bonjour Robert et merci de votre intérêt, par un interrupteur schneider bouton descente et bouton montée.

    sandrine C.

    A votre avis que dois je faire, sachant que l'installateur de mauvaise foi ne veux pas bouger....et oui 29000 euros de fenêtres et pas de SAV.

    Robert P.

    Si un installateur à réalisé le montage et que le produit est sous garantie, je vous conseille de NE PAS Y TOUCHER et de le mettre en demeure d'intervenir dans le cadre de la garantie par LR/AR.

    Anonyme

    Bonsoir Sandrine

    Faîtes ce que vous dit Robert qui est toujours de très bons conseils. Robert n° 2 !

    Olivier M.

    Je ne comprends pas la réponse qualifiée de "meilleure réponse" puisque le moteur en question ILMO n'a pas de boutons de réglage intégrés au moteur et encore moins la possibilité que l'on regle ses fins de courses puisque c'est un moteur tout automatique, qui règle ses fins de courses seul, à supposé qu'il ait en haut et en bas les butées nécessaires.