Appairage impossible d'un detecteur de mouvement

Alarme type ASR de 2008, remplacement d'un détecteur HS par un neuf et appairage impossible.

denis C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    pouvez-vous donner plus de détails ? Que faîtes-vous exactement ?

    Anonyme

    Précisez comment vous ouvrez la mémoire?
    Puis comment vous procédez pour l'enregistrement?
    On pourra mieux vous aider.

    denis C.

    code secret et appui sur arrêt, attente extinction voyant. Puis appui sur touche du détecteur.

    Anonyme

    Bonsoir

    est-ce qu'après l'appui sur la touche du détecteur, la centrale bipe ?

    denis C.

    Non, il n'y a pas de bip.

    Anonyme

    Bonjour

    votre procédure n'est sans doute pas bonne

    Vous pouvez entrer en mode mémorisation par le menu 753 sur le clavier. Tapez 753 puis "OK". Vous avez 2 minutes pour enregistrer le détecteur. La centrale doit biper.

    Anonyme

    Procédure pas bonne du tout.
    -Code utilisateur>menu>753ok = mémoire ouverte.

    • Appui sur bouton de façade du D.M = led rouge + bip centrale.
    • -5ok>défilement jusqu'à trouver le D.M>ok>nommez-le>ok.

      • Procédez à un test de détection en engageant l'alarme sans être dans la pièce du D.M, attendre le retour bip, puis, entrez dans la pièce.
      • L'alarme doit brailler.