Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctions reduits d'une exavia 500 avec kit solaire?

bonjour, une fois acheté - car il est écrit nul part sur le site - je découvre que l'utilisation de certains accessoires n'est plus possible si on alimente ce kit avec le soit disant "complètement compatible" kit solaire. "aucune dégradation de fonctionnement par apport une alimentation on 230v..." c'est un peu économique avec la vérité, non?

parmi les accessoires qu'on peut plus rajouter on trouve le commande a clé filaire. est-ce que je dois bien comprendre donc, qu'il y a aucun moyen de faire ouvrir les portails avec un simple poussoir n'en plus?

tous que on veux est un portail qui reste fermé l'histoire de garder les sangliers dehors, et maintenant qu'on as déboursé prés de 1000 euros on découvre a priori qu'on doit acheter deux claviers a code rts supplémentaires a 150 euros/pièce juste pour laisser rentrer et sortir le facteur! il y a un poussoir simple rts mais uniquement pour installation a l’intérieur - sans dec...

svp, est ce qu'il y a une solution avant que je remballe tout ça et retourne chez casto?

robert
robert

robert

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    Visiblement il n'y a pas de solution, seuls les télécommandes et points de commande radio permettent de commander le portail (les commandes filaires sont désactivées),

    • les accessoires de sécurité filaires (cellules photoélectriques, feu orange) restent activés.
    • La solution reste le pilotage par radio.

    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    très bien - merci pour la réponse... donc retour vers casto demain.

    désolé parce que vous fêtes votre mieux, mais c'est du n'importe quoi. l’intérieure de la boite fonctionne a 24v peu importe l'alimentation, sauf que si on branche 24v directement, c'est bridé. pire encore, c'est la manque d'information sur le site, les pubs etc. qui est vraiment décevant, voir innervant.

    1300 euros pour ouvrir un portail avec un poussoir? je ne crois pas.

    je ne suis plus client...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir robert,
    Je ne suis pas Somfy, je suis qu'un simple contributeur sur ce forum d'entraide.
    Attendre la réponse du SAV ici sur ce post.

    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alors je vous présente toutes mes excuses - j'ai cru que vous travaillez pour eux!

    merci encore d'avoir pris le temps de répondre quand même.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a pas de mal, attendez tout de même une réponse du SAV peut-être des solutions à vote problème sait-on jamais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique