Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Roller Drive bloqué / décalé ?

Je viens d'installer un roller drive sur un tablier de 1,35m de large par 1,2.
Après la procédure d'appairage, les butées hautes et basses se sont décalées immédiatement. J'ai réinitialisé les butées plusieurs fois.
Par ailleurs, le moteur était brulant et est resté arrêté, sans doute par sécurité. Après refroidissement, il est repartit.
Maintenant, il se décale progressivement et ne monte plus jusqu'en haut.
Il ne semble pas y avoir de point dur dans le fonctionnement. La commande manuelle précédente fonctionnait parfaitement.

Que puis je faire ?

Aurélien R.
Aurélien R.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    A priori un échange du produit paraît nécessaire.
    Adressez vous au vendeur pour la garantie.

    Aurélien R.
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    Aurélien R.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je l'ai acheté en ligne et installé moi-même. La garantie est indiquée "garantie du fabricant".
    Comment faire marcher la garantie auprès de Somfy ?
    Cordialement

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Robert P.

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    Comme quoi le SAV n'est pas traité de la même façon par tous les marchands...

    Aurélien R.
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    Est-ce qu'il y a un Yellow pour répondre ?

    Bonjour Aurélien,
    Il faudra patienter, les Yellow's sont bien sollicités actuellement, ne vous inquiétez pas vous aurez une réponse.

    Bonjour Aurélien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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