Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Roller Drive bloqué / décalé ?

Je viens d'installer un roller drive sur un tablier de 1,35m de large par 1,2.
Après la procédure d'appairage, les butées hautes et basses se sont décalées immédiatement. J'ai réinitialisé les butées plusieurs fois.
Par ailleurs, le moteur était brulant et est resté arrêté, sans doute par sécurité. Après refroidissement, il est repartit.
Maintenant, il se décale progressivement et ne monte plus jusqu'en haut.
Il ne semble pas y avoir de point dur dans le fonctionnement. La commande manuelle précédente fonctionnait parfaitement.

Que puis je faire ?

Aurélien R.
Aurélien R.

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    Réponses

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A priori un échange du produit paraît nécessaire.
    Adressez vous au vendeur pour la garantie.

    Aurélien R.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je l'ai acheté en ligne et installé moi-même. La garantie est indiquée "garantie du fabricant".
    Comment faire marcher la garantie auprès de Somfy ?
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Robert P.

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    Comme quoi le SAV n'est pas traité de la même façon par tous les marchands...

    Aurélien R.
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    Est-ce qu'il y a un Yellow pour répondre ?

    Sylvain C.
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    Bonjour Aurélien,
    Il faudra patienter, les Yellow's sont bien sollicités actuellement, ne vous inquiétez pas vous aurez une réponse.

    Martial V.
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    Bonjour Aurélien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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